La vie est une aventure
27 juillet 2006

Labyrinthus

Nous avons profité de notre séjour en Alsace avec les enfants pour faire un sortie dans un labyrinthe de maïs. Le thème à l'intérieur était les contes de Grimm. Nous avons passé un très bon moment malgré la chaleur en ce mois de juillet caniculaire !
24 juillet 2006

Picnic au lac de Kruth

Pour rechercher un peu de fraîcheur en pleine canicule alsacienne, nous sommes allés pic-niquer au lac de Kruth. Les brassards, cela sert aussi quand on fait un tour de pédalo !
20 juillet 2006

Vive la piscine

Recherche fraîcheur désespéremment ! Même au bord de la piscine de la Charbonnière, le soleil tape. "- Zoé, tu me mettrais pas un peu de crème ?- Débrouille-toi, Romain, moi je préfère faire des bisous à Nathan" Heureusement que j'ai mes lunettes de...
17 juillet 2006

Touroparc

Nous avons passé une très bonne journée à Touroparc avec Lou et Zoé. Les tours de manège sont illimités, impossible de les faire descendre !
15 juillet 2006

Une tente dans le jardin

En pleine nuit, nous avons entendu du bruit dans le jardin, des petits cris d'enfants.... En ouvrant la fenêtre le lendemain matin, voilà ce que nous avons vu : La famille Bondonneau avait campé dans notre jardin. Ils avaient même ramené la cariole en...
8 juillet 2006

Cap Corse

Pour innover un peu cette année, nous sommes allés au Cap corse avant de reprendre le bateau à Bastia. Dur, dur la fin des vacances !!
5 juillet 2006

Vive les vacances

Qu'est-ce que l'on est bien en vacances !! Garance est de toutes les virées. Imperturbable, elle ne se réveille que pour le biberon ou être cajolée par ses frères !
4 juillet 2006

Aiguilles de Bavella

Nous avons fait notre traditionnelle virée aux Aiguilles de Bavella. En descendant vers Solensara, nous nous sommes offert un bain dans la rivière. Même pas froide l'eau !
3 juillet 2006

Châteaux de sable corses

Olivier, le frère de Nico et surtout expert es Châteaux de sable nous a rejoint pour qq jours en Corse. Les enfants sont aux anges. Les châteaux sont magnifiques, les plus beaux de toute la plage !
1 juillet 2006

Coupe du monde

Coupe du monde oblige, il faut lire l'Equipe tous les jours, quelque soit les conditions ! Le soir de la demi-finale, après la victoire de la France, le propriétaire du gîte a tiré 3 coups de fusil. Il a prévu d'en tirer 6, si la France gagne....